AS Ploumoguer - US Plougonvelin

10/04/2017 14:46

Dans la douleur !

Ce fut dur ce dimanche contre le voisin Plougonvelin,mais nos bleus qui ont fait un match brouillon sont parvenus à égaliser en fin de match!

La première mi-temps,revient aux visiteurs avec une nette domination de l' USP,qui trouveront l'ouverture du score juste avant la pause après un bon corner qui a mis à mal la défense de Ploumoguer,le capitaine de Plougonvelin,place une tete imparable,0 - 1.Kévin Callac avait pourtant bien retardé l'ouverture du score,en boxant plusieurs ballons dans ses six mètres.La seule réelle occasion,pour l' ASP en premiere mi-temps est une frappe de Maxime Page,excentré qui frole l' équerre du but visiteur.A noter la blessure de Tanquy Saliou.

En seconde période,les débats s'équilibrent entre les deux équipes,mais Ploumoguer n' y arrive pas aujourd'hui,avec beaucoup trop de déchets techniques pour se créer des occasions franches devant le but.Le match est plus haché,les fautes sont plus nombreuses,notamment un choc entre Antoine Petton,Yohann Mellaza et un jour de Plougonvelin,qui augmente encore plus la tension de la rencontre.Plougonvelin parvient à se créer des occasions,tout de même sans pour autant parvenir à doubler la mise.Il faudra attendre les dix dernières minutes du match pour voir l' ASP égaliser,après un cafouillage Thomas Le Bris remet de la tête à Maxime Page en retrait qui frappe,sa frappe contrée,trompe le gardien pris à contre pied,1 à 1.

L' AS Ploumoguer se déplacera au Relecq Kerhuon dans 15 jours pour un match ultra important pour le maintient !