AS Ploumoguer - Milizac

10/09/2018 20:41
1ere journée de D2 et premiere victoire pour nos bleus qui ont réalisé un match tout en maitrise!
Il fallait etre présent dès le debut de la rencontre,pour voir Romain Grall inscrire le premier but de la saison en championnat de la tête,sur un corner de Pierre-Yves Colloc!Un à zéro dès les premiers instants,le match été lancé,la partie s'est ensuite équilibrée entre les deux formations,mais l' ASP reste la plus dangereuse en attaque!Sur un joli numéro individuel vers le quart d'heure de jeu,Anthony Guiganton,efface la defense de Milizac et trompe le gardien adverse d'une frappe contrée7 pour le deux à zéro !Il faut ensuite attendre les derniers instants de la premiere période pour voir la défense de l' ASP prise à revers,pour la premiere fois et la derniere du match sur un ballon long,Romain Grall et Jeremie Leven bouscule l'attaquant milizacois dans la surface qui se fait justice lui même,2 à 1 à la pause !
La seconde période est identiquel,l' ASP maitrise face à une équipe de Milizac en manque d' aspiration,et Anthony Guiganton va de nouveau trouver la faille sur une superbe demie volée qui trouve le petit filet opposé pour le 3 à 1 !
Julien Castello aurait pu alourdir le score mais sa tentative trouve l' équerre ! La fin de match est plus hachée mais l' ASP ne concédera pas d'autres occasions et mérite largement ce résultat!