Présentation du Stade Huon de Kermadec

Construit à la sortie du bourg direction Plouarzel,le stade Huon de Kermadec accueille les rencontres,à domicile,de l'AS Ploumoguer depuis 1968 mais également le siège du club et son académie.

Construit à la fin des années 1960 et il fut inauguré par le Colonel Huon de Kermadec le 27 aout 1968,qui en été l'ancien propriétaire après sa donnation à l'association de l'AS Ploumoguer.

Le complexe comprend aujourd'hui,deux terrains en herbe ( 105*68mètres ),une tribune récente avec gradins ( 2013 ) ,une salle polyvalente,permettant son utilisation lors de mauvais temps,d'un club house accompagné de vestiaires.

Dans les mois à venir,le complexe va faire peau neuve,en réaménageant les lieux.Le club disposera alors d'un nouveau club house,donnant vue sur le terrain principal,de quatres nouveaux vestiaires,de nouveaux locaux (rangements),d'une infirmerie et également d'un city-foot.