Devenez partenaires et sponsors de l'ASP

L'Association Sportive de Ploumoguer,continue de se développer et à de l'ambition!

Tout d'abord,retrouvez le niveau qui est le nôtre,en accédant à la division 2,dès cette saison et dans les années à venir la division 1.

En 2016,l'AS Ploumoguer se verra remettre de nouveaux locaux pour poursuivre son projet.Des vestiaires,un club house,une infirmierie,un city foot...qui viendront s'ajouter à nôtre tribune récente.Ce qui permettera au club de disposer,d'un magnifique complexe.

Pour progresser encore,former nos jeunes et tout simplement réussir à parvenir à nos ambitions,l'ASP a besoin de compter sur le soutien de ses partenaires et d'agrandir encore un peu plus ce cercle.

Le sport et notamment le football,génére de nombreuses retombées économiques en attirant un public à la fois fidèle et varié.

Nous savons,vôtre intêret pour le sport et sa belle image mais aussi pour nôtre belle commune de Ploumoguer.Alors en devenant partaine de l'AS Ploumoguer,vôtre image sera identifiée à un club ambitieux et dynamique!

Les moyens de partenariat sont :

Le sponsoring: ou parrainage,à travers un soutien financier pour les besoins de nôtre club,qui en retour contribura à faire vôtre publicité.

Les moyens de publicité sont les suivants: le site internet qui génére pas moins de 5 000 visites mensuels,les maillots de foot qui permettent de faire vôtre pub dans les communes où nous nous déplaçons ( secteur de l'iroise et région de brest ),nos calendriers annuels où nos sponsors y sont inscrits,les vêtements du club ( tee-shirt,survetement,parka),pancartes aux bords du terrain,le Tournoi Internationnal de Plougonvelin auquel l'AS Ploumoguer participe en recevant les phases de poule et enfin les événements du club,tels que le Feu de la ST Jean,le loto ( pas moins de 650 participants chaque année ) et la fête de la moisson sans compter les articles dans les journaux locaux.

Le mécénat: à travers des dons,aujourd'hui les dons bénéficient d'une déduction fiscal:

- 60% pour les entreprises

- 66% pour les particuliers